les rools Index du Forum
les rools Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est 19/04/2018 13:29:20  
Les couilles froides!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rools Index du Forum -> Partie publique -> Spam Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BelZebuT
Administrateur

Apéritif préféré: Tout sauf le jus de pomme

MessagePosté le: 17/01/2007 15:29:42    Sujet du message: Les couilles froides! Répondre en citant

Trois blondes discutent au bureau:
" Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !"
" Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi!
Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Didier, il a les couilles froides ? "
Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...
"Ouuuuh toi ma vieille, tu ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Didier...
Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!!
Et puis, profites-en pour prendre la température !
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées...
" Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
" F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
" Comment ça ? "
" Ben oui, V'ai fait une pipe à Didier hier foir et ve lui ai dit :"Tiens, f'est vénial... t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard... "

Moi les elles sont dans un slip tricoté en peau de Dahut Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 15:29:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rools Index du Forum -> Partie publique -> Spam Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com