les rools Index du Forum
les rools Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est 19/04/2018 13:35:28  
Et voilà l'astuce pour rentrer bourré.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rools Index du Forum -> Partie publique -> Spam Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BelZebuT
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: dans ton cul !!!
Apéritif préféré: Tout sauf le jus de pomme

MessagePosté le: 01/03/2007 16:30:09    Sujet du message: Et voilà l'astuce pour rentrer bourré. Répondre en citant

Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj'Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dégrammé. Il s'efforce d'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table :
"Chéri, le petit déjeuner t'attend dans la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va dans la cuisine et voit, qu'effectivement,son petit déjeuner est prêt et le journal du matin posé à côté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.
Le père : "Dis-moi fiston, qu'est ce qui est arrivé hier!?"
Le fils : "Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing sur le coup des 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."
Le père : "Mais alors, expliques moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?"
Le fils : "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! je suis marié."


Mr. Green Mr. Green
_________________
C PAS ENCORE L'HEURE DE L'APERO MA FOI ???????

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/03/2007 16:30:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rools Index du Forum -> Partie publique -> Spam Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com